rulururu

post Shibari et téléphone

février 13th, 2010

Classé dans : Vendeurs — admin @ 14:30

Nos amis japonais, toujours aussi kitch, peuvent désormais décorer leurs appareils photo avec de charmantes figurines représentant diverses demoiselles plus ou moins dénudées et ligotées dans d’improbables postures, comme vous pouvez le constater dans la photo ci-dessous :

Si vous voulez découvrir les autres modèles proposés, allez jeter un coup d’oeil sur ce site. Ce n’est pas hors de prix, mais avec le port l’addition monte vite.

Il vous reste aussi la possibilité d’acheter n’importe où une petite figurine qui vous plait et d’y reproduire avec une cordelette votre bondage favori. C’est moins simple que l’achat en ligne, mais vous aurez une décoration bien plus personnelle !

Mots clés bondage, figurine, télépone

post Un très beau livre sur le kimbaku

septembre 27th, 2008

Classé dans : Artistes, Vendeurs — admin @ 11:54

Les éditions Le Lézard Noir ont récemment publié un très beau livre sur le kimbaku, fruit d’une collaboration entre 2 artistes, l’un, Yasuji Watanabe, rédacteur en chef et photographe de la revue SM Sniper, et l’autre, Haruki Yukimura, maître en kimbaku.

Le livre, intitulé Akai Hana, illustre 4 séances de bondage réalisées par le maître au travers de nombreuses photographies en noir et blanc et en couleurs.

Loin des standards quelque peu lassants de l’école nippo-germanique qui s’est imposée depuis quelques temps sur la scène et dans les médias, cet ouvrage offre une vision très érotique du shibari. Les bondages mettent les modèles en valeur et le photographe a su avec beaucoup de talent capturer ces moments de grâce. On a d’ailleurs parfois l’impression qu’il a su se faire totalement oublier afin d’arriver à capturer ces instants magiques vécus par le bondageur et son modèle.

Un livre que nous recommandons fortement à tous les amateurs de bondage et à tous ceux qui souhaitent vraiment découvrir cet art !

Mots clés artiste, bondage, japon, kimbaku

post Bondage miniature

décembre 29th, 2007

Classé dans : Artistes, Vendeurs — admin @ 0:09

Ces petites figurines de moins de 4 cm de hauteur sont entièrement réalisées à la main par Hirotsugu Itsuji, un artiste japonais. Vous pouvez découvrir son processus de réalisation sur cette page et découvrir l’ensemble de sa collection à partir de ce menu. Notez au passage qu’il n’est pas sectaire : il bondage aussi bien des formes humaines, que des nounours, des grenouilles, des poissons, …

Voici le début du bondage d’une de ces figurines après qu’elle ait été peinte :

Et si vous souhaitez acquérir une de ces oeuvres - et que vous lisez le japonais ! - vous pouvez aller sur sa boutique Yahoo.

Mots clés artiste, bondage, figurine, japon

post Les cagoules

novembre 9th, 2007

Classé dans : Vendeurs — admin @ 15:08

Nous avons une attirance particulière pour les cagoules comme vous avez sans doute pu le constater sur nos galeries. Et il semble, au vu des messages reçus, que cet attrait soit partagé par nombre de nos visiteurs qui nous demandent souvent où ils peuvent se procurer ce genre d’articles.

Nous nous fournissons principalement auprès de 2 vendeurs étrangers :

- l’un est allemand et nous avions profité de notre séjour à Munich l’an dernier pour faire réaliser un modèle entièrement sur mesure, depuis lors complété de 2 autres modèles. La photo ci-dessous montre l’une de ces cagoules et vous pouvez visiter son site sur rubbers-finest.

- l’autre, dont une des cagoules figure ci-dessous, est anglais et vous pouvez visiter son site sur rubber55 :

A noter aussi une cagoule qui vient d’un fabriquant autrichien de très beaux vêtements en latex, Simon O, et dont la forme fait toujours un bel effet en public  :

Et enfin, une de nos plus anciennes cagoules, trouvée un jour par hasard à Paris, un petit peu trop grande malheureusement mais dont la modularité est très pratique :

Mots clés cagoule, latex, vendeur
ruldrurd
© Le blog d’Encordees , Desinged by Stealth Settings
Entries (RSS) and Comments (RSS)