rulururu

post Exposition de dessins de Sappho

février 16th, 2008

Classé dans : Uncategorized — admin @ 23:13

Sappho expose ses dessins à la librairie Jaybird à Bruxelles depuis le 12 février et pendant un mois au moins.

Vous pouvez y découvrir 13 dessins sur papier réalisés à l’encre de chine, sur fond de couleur à l’écoline. Ces dessins, dont le thème principal est la femme, illustrent la sensualité, l’érotisme, la relation bdsm et le bondage.

Sappho se présente ainsi :

Je suis une femme de 41 ans, passionnée par l’art et la vie, le bdsm et le bondage font partie de mon existence et me servent également de source d’insipiration pour mes travaux artistiques. Je dessine, peins, fais de la photo et écris. En tant qu’amateur (amatrice ?), mon métier n’étant absolument pas artistique.

J’aime les cordes… pour leur manière d’esthétiser le corps qui les porte, pour leur sensation lorsqu’on les place sur moi, la sensualité et l’érotisme de leur contact sur ma peau, l’odeur du chanvre, ce que je ressens lorsqu’on les enlève, jusqu’aux marques qu’elles laissent après qu’elles aient été retirées…

Vous pouvez découvrir d’autres oeuvres de cette artistes sur son site ou sur EroticArtists.

Et pour les voir exposées, rendez-vous à :

La librairie JAYBIRD
rue Scailquin 51
1210 Bruxelles

Les horaires sont :

  • du mardi au vendredi, de 12 à 19 h
  • le samedi de 10 à 18h.
Mots clés artiste, bondage, dessins, exposition

post Week-end en studio

février 12th, 2008

Classé dans : Uncategorized — admin @ 13:59

Nous avons eu le grand plaisir d’accueillir Trinity dans notre studio ce week-end pour deux séances de prises de vue très riches. Vous découvrirez petit à petit le résultat de ces séances dans les semaines à venir sur le site principal au travers de quelques nouvelles galeries, mais voici en avant-première un cliché d’un des nombreux bondages réalisés.

D’ici là, il ne faut pas manquer de visiter le site de Trinity pour apprécier ses performances devant les objectifs de nombreux autres photographes.

Mots clés bondage, photographie
ruldrurd
© Le blog d’Encordees , Desinged by Stealth Settings
Entries (RSS) and Comments (RSS)